Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Vampire

Désoler pour mon absence, c'est pas que je n'ai as d'inspiration pour dessiner c'est surtout que j'ai la flemme de scanner mes dessins! Mais bon, là j'ai pris mon courage à 2 mains et je vous est scanner le dernier que j'ai fait!
C'est une vampire pour un de mes amis, c'est fait avec du crayon et de l'encre.
vamp

Sinon je sais pas si vous avais remarqué mais j'ai ajouté un liens! C'est celui de la dechained team!
Il y aura toute nos sortie sur les salons, les preview du fanzine et même des strip inédit! Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
S
Merci mon piti kam adoré ^.^
K
Le choc !!!!! je ne m'attendait pas du tout à ça !<br /> il est énorme ! le noir et blanc avec les tache rouges (c'est un peut facile mais toujours TRES efficace, j'adore !)<br /> elle à une bonne tronche bien vénèr, et des gros seins !!! et pour une fois que tu fait un cadrage en "paysage" c'est vraiment tres chouette. l'ambiance est là ! c'est cool, et encore une fois, ça choc par rapport aux lutinous !<br /> Bisoux
Mad Arine
Publicité
Publicité