Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Alice au pays des merveilles

Bon une petite illustration que je me suis bien amusé à faire en m'inspirant d'une photographe que j'aime beaucoup, Lynn SK!
Bon les couleurs ne rende pas très bien au scanner, c'est des encres colorex, ça fait des couleurs bien flachi j'aime beaucoup!^.^
alice_in_wonderland
Bon je sais, ça change des lutinous^.^

Publicité
Commentaires
S
Mirci et sache que j'y pense à me les coulouré en rose mais tout compte fait je les aimes bien orange mes cheveux!!^^
M
c dommage que l'on ne puisse pas voir les couleur flashi!!!<br /> sinon je verrai bien cette couleur de cheuveu t'irai bien mdr<br /> quand est ce que tu te color les cheuveu en rose dit hein<br /> bon j'arrete de deconer, ct surtout pour te faire un petit coucou
S
Très zouli, même si la colo des cheveux fait bizare à mes yeux (surement le scan, ...). J'attend de la voir en vrai parceque j'ai du mal à imaginer les couleurs flashy ^^<br /> <br /> Ou sinon, j'essaye de terminer ton dessin pour le festival de Lavaur (week-end du 3 et 4 novembre pour ceux que ça interresse. C'est au tier du chemin entre Albi et Toulouse, ... autant dire que c'est pas loin du tout ! ). Ou sinon, j'atteindrais peut-etre un an pour finir un dessin ^^. Vive la rapiditée !<br /> <br /> Syloria<br /> <br /> P.S. J'me suis trompé, c'est pas un samedi 20 mais un samedi 22 décembre le premier samedi des vacances :')
Mad Arine
Publicité
Publicité