Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Guenièvre

Une petite illustration en noir et blanc pour le fanzine! C'est la reine Guenièvre (mais pas comme dans kaamelott, hein?!) et pis j'ai dessiner aussi le fée Morgane mais pour l'instant elle est pas fini donc je vous la montrerai plus tard!
gueni_vre
Ouch elle a des yeux bizard...en plus je vient de me relire d'en haut, y'a des phrases qui veulent pas dire grand chose même s'il y en a pas beaucoup...tant pis je suis fatigué et j'ai pas envie de corriger!

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique! je la prefere largement a celle de la serie lol
R
Geniale ta Guenievre ! superbe parrure super cheveux. Merci.
K
super beau ! bien encré et tout!<br /> Et tes planches de keiran sont vraiment top une fois fini !!!<br /> c cool !
Mad Arine
Publicité
Publicité