Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2007

animation#1

bonjour tout le monde, je suis désolé de cette absence mais entre la fin de mon stage, ma soutenance, les apéro de fin d'année ect...se fut assez rude ^.^
Et puis ça risque de se prolonger un peu, je suis animatrice dans un centre de loisir alors les journée de 12h, ça laisse pas trop le temps de dessiner et puis quand je rentre de je suis épuiser je vais quand même essayer de vous dessiner les différents moments de la journée dans le centre! vous aller voir c'est pas de tout repos!!
Alors on commence par l'arriver à 7h30!
anim1

Publicité
Commentaires
K
je confirme toujours mignon tes dessins sevy , <br /> j'ai diffuser ton aqua sur mon blog bizOOOOOOOOOOOOX et encore merci
M
je t'imagine trop ^^<br /> <br /> en tout cas se genre de dessin je les trouve toujours aussi mignons.<br /> <br /> Bon courabge ne tout cas bizou
Mad Arine
Publicité
Publicité