Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
5 août 2007

De retour pour vous jouer un mauvais tour!!^.^

Bon me voilà de retour après ce rude travail et une petite semaine de vacances se qui fait du bien!!!
Alors voilà quelque petit dessin que j'ai fait pendant mon absence, bon je sais il y en a que 2...mais bon après le boulot, je me suis prise une petite semaine à la mer où j'ai RIEN fait!! Ca fait du bien des fois!!!!^.^
Donc vilà une petite carte que j'ai fait pour ma chère soeur!
C'est une petite fée!! I love faeries!!!!
f_e_carte_coul
Et là j'ai triper avec le pinceau à encre de chine de mon amoureux!
J'adore c'est trop bien comme outil! Bon je venait de regarder les OAV de kenshin sur son passer donc c'est Tomoe version mouaaa!!^.^
tomoe

Publicité
Commentaires
B
J'ai trouvé délicieux ce dessin fait pour ta petite soeur ,vraiement délicieux. Bravo et sourire pour toi.
S
Ah encore un truc pourrai tu me donner ton adresse pour que je puisse t'envoyer l'original, tu vera les couleur sont mieux!!
S
VIIII merci beaucoup Korri!!^.^<br /> J'espère que le dessin t'a plu! Et t'a vu je t'ai mis en lien!!:D<br /> Bisoux
K
tu sais que ton aqua est sur zotograf hein
Mad Arine
Publicité
Publicité