Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2007

Blanche Neige

En se moment je trippe sur Blanche Neige me demander pas pourquoi c'est comme ça! (en fait j'ai vu Shrek le Troisième ça doit expliquer quelque truc) et comme c'est ma dernière semaine de stage je me fesait un peu chier donc voici le fruit de ma rêverie. C'est des Blanche Neige aux crayon et crayons de couleurs, et faites attention elles peuvent chanter du Let Zep ^.^
Blanche_neige
et la version Gothique Lolita (je trouve que ça lui va très bien ,non?)
goth_neige

Publicité
Commentaires
H
Waou! j'aime beaucoup la version goth! exellent! vila, biz!
K
sweet blanche neige... enfin, dark neige !<br /> et heuuu... elle risque pas de chanter du Let zepp..<br /> mais peut être bien du LeD Zepp. ça c'est encore possible ! Un petit "immigrant song" avec des oiseaux hargneux haha !
K
tres sexy ausi ^^
S
Merci!!
R
et tres mignone ta blanche neige. et en goth elle est a croquer :D !!
Mad Arine
Publicité
Publicité