Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

Et quelque petit Chibi! enfin deux...

Bon ben deux petits chibi fait au tria!!!
Bon en premier Edan, mais plus je le voit et moins je le trouve bien....
edan002
Et pis un petit Why (de mimiko bien sûr)!!! Ca faisait longtemps hein?! Ses tenues vous avez manqué je le sais!!!!!!Et ben il reviens avec une tenues haute en couleur attention les yeux!!!!
why011

Publicité
Commentaires
A
pour les mecs, baka<br /> bon, bien sur, ça dépend des mecs...
S
euh...tu te fou de moi? tu porterai ça toi XD
A
si seulement c'était vraiment ça la nouvelle collection... ça serait tellement bien....
M
voici la collection printemps été 2010 XD!!! Ils sont trop mignon tous les deux ^^
S
Si un peu mais pas beaucoup quand même! C'est tes tria!XD
Mad Arine
Publicité
Publicité