Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

Petits démons

Alors quelques petits croquis aux crayons de couleurs des petits démon à la botte de Caïn de l'histoire écrite par Mimiko Children!
Mais attention il y a un intrus!!!XD la réponse à la fin du post! (bon et pour ceux qui connaisse un peu mes histoires ça sera facile!!)

icar002

sephael002

edan001

sillis004




La réponse!!!!!
ensemble005
(Ben c'est Edan bien sûr! Il porte pas de cuir!XD)

Publicité
Commentaires
S
Voui mais on y touche pas sinon je mord!!!è.é C'est à moi!!^_____^
M
j'adore ce petit roux il est choupi
S
Bah tu sais il est un peu crétin quand il s'y met!XD
M
hu hu il devrait savoir que c'est dangereux de pénetrer au sein d'un banc de démons XD
Mad Arine
Publicité
Publicité