Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

Petit trip du jour!

Bon ben voilà!! C'est dit je me suis bien amusé à dessiner ça!^___^ C'est à cause d'Arisa qui m'a prêter les Oran Hight School (très drôle, je conseille d'ailleur!!)  et Mimiko qui râle parce que moi et arisa on aime pas le blanc et les robes un peu trop froufroutante (et aussi qu'on a été amputer du romantisme à la naissance!!XD)
Alors voilà ce que ça donne!!(la couleur a été faite au crayon, et le vert de la robe de sevy est super flashy en vrai! j'en suis fière!!)
uniform001
Avec la chute!!
uniform002
Naaannnnn pitier pas Relennnaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci asuka!!^^
A
Roh, énorme!! J'adore^^!
A
...moi.... gouvernante.... vu comment je sais tenir une maison et comme j'aime les gosses... mwahaha, ça pourrait etre drole XD
S
Lors petite explicatiuon des association d'idée qui germe dans mon cerveau: alors en fait avec Risa on écrit un fic sur un cercle d'hôte avec respectivement 1*2*3*4*5*6*13, et en se moment je regarde Oran hight School, alors l'association à donner il faut faire une mission d'infiltration à Oran Hight School, dût l'uniforme. Mais comme avec Arisa, on met toujours de la mauvaise volonter pour les tenues (bon Risa plus que moi quand même, moi j'aime que pas le blanc et les cou^leur fade), voilà se que ça donne. <br /> Sinon non, Mimiko je pense pas qu'un jour tu sois copine avec Relena c'est par pur sadisme que tu fais ça...Et je confirme moi aussi je trouve qu'elle ressemble à une nonne risa sur ce dessin!!!XD (ou alors vieille gouvernante anglaise!) et sinon je suis contente de l'effet kitchisime de ma jupe (et en vrai je ne mettrai non plus jamais les chaussette rose et noir avec une robe verte...quoi que...)XD<br /> Merci sinon!!
M
niaaa j'adore vos tète sur le second dessin (a toi et risa)<br /> et mimiko elle a trop la classe sur le premier ^^
Mad Arine
Publicité
Publicité