Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2009

Et encore du fanart des histoires mimikoesque!

Bon ben le titre est assez explicite, non?! Encore des personnages des histoires de Mi-chan!
Tout d'abors un petit Alec! J'aime beaucoup ce personnage il est tout le temps joyeux et en train de rigoler et faire des connerie!! Pauvre Mizuki!^^ (si vous voulais plus d'info aller donc sur ces blogs pour lire ces histoires!!) Et oui encore une aquarelle!!
alec001
Et puis une petite opposition Cain le démon contre Yuel l'ange!(et voui et voui encore de l'aquarelle!!)
yuel_cain002
Et pour finir Duo et Heero version mafieux!! Alors les chapeaux c'est super chaux à faire en fait...on dirait pas comme ça hein?! et voui pour une fois ils ont la classe!!!!XD
duo_heero_mafia001

Publicité
Commentaires
B
Les deux dessisn en couleurs sont les meiux réussi!!!Le troisième, je l'aime moins, mais bon chacun ses goûts, hein?
S
Il faudra que je te le montre en vrai alors...car je trouve que le scannage d'aquarelle est vraiment pourri^___^
M
j'adore les couleurs du second dessin XD
S
Ca correspond assez bien au personnage je trouve, le sourire moqueur ^____^
A
pas niais du tout, je trouve qu'il a un sourrire moqueur ^^
Mad Arine
Publicité
Publicité