Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

le retour de la Mimiko-fan

Et voui le monstre est de retouuuuurrrrrrrr!!!!!!!! Encore quelques illustrations des histoires de Mimiko!!
Aujourd'hui c'est spécial couple!!!! (et non il n'y aura pas de Mimiko+Heero car c'est justement Mimiko qui a tous mes dessins et je l'ai ai pas scanner....alors ça attendra qu'elle me les envoie)
Et pour commencer ce sera une petite Naru et Trowa de la 36ème machin truc muche!^__^
trowa_naru001
Et on continu dans la même histoire avec un alec futur chef de clan en kilt et Mizuki et son magnifique chapeau du clan de la lumière (pas pratique pour passer les porte!!XD)
mizukalex001
Et pout finir un peu de Fille de la Fantaisie avec un Duo et une Asuka dans la scène du Bal!!
duo_asuka001

Publicité
Commentaires
B
Pas mal du tout les illus'...<br /> Ma préférée est la deuxième, celle en couleurs.<br /> Peut-être parce que le kilt ça me fait marrer...<br /> <br /> Bonne continuation^^
S
Vooouuuiiii tu as remarquer!!!!!XD Enfin quelqu'un qui remarque le détail qui tue!Et les pourpoins c'est moche...même sur Duo...
A
Duo est TOUJOURS beau, même avec un pourpoint. na!<br /> <br /> Sinon, j'aime bien la marque de dents sur l'avant bras (le détail qui tue!!)
M
meuuh je suis sur que sur lui c'est beau *gonfle les joues d'un air boudeur*<br /> En tout cas, j'adore ces dessins ^^
S
Très bonne question....c'est môche...
Mad Arine
Publicité
Publicité