Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

Whisper

Bon Ok lui à droit à un post spécial. En gros c'est un personnage de Mimiko (quoi encore?! ben, ouaih...que voulez vous!!^_________^) qui a des goût comment dire...particulier niveau vêtement! Et ça m'amuse beaucoup!! Si vous voualis en savoir un peu plus sur le perso, hop c'est par ici!!
Alors le premier c'est mimiko qui étais au dessin et moi à la couleur!!!
why001
Le second c'est toujours mimiko au dessin, arisa à la couleur et moi au choix des couleurs!!
why002
ben là j'ai tripper!! Pauvre pauvre Mana^___ç (Sevy très contente d'elle!! Et s'en va vite en courant car est poursuivit par un démon furax!!!)
why_Mana001
Sevy s'en reviens: Et pis celui là c'est un petit Why version grunge (oui je sais j'aurais du faire le pull rose et noir!!XD)
why003
Du coup Why s'endore n'importe où sans se soucier des riques!
why_sevy003

Publicité
Commentaires
S
Ben non je vais pas l'abimer, c'est la seule personne consentant à poster les vêtements chelou que je fait!XD <br /> Mais bon faut pas trop m'embêter quand même sinon je mord!GRRR ^.^
R
c'est pas n'importe ou !!<br /> <br /> pfff !
A
XD vas y, abime Why XD j'veux voir ça!!!
S
ben moi j'aime bien ces fringues voilà!!! et même les couleurs flashy!!XD<br /> Ben ce serait mieux pour toi que je l'abime pas trop sinon c'est heero qui sera obligé de porter les fringues!!!XD
M
"sans se soucier des risques" huuum... Tu ne l'abimerais quand même pas ton why adoré pour faire des fringues bizarres.<br /> (et puis en plus, je t'assure qu'il ne tombera jamais endormi sur les cuisses d'un mec XD, il doit quand même calculer son coup parfois!<br /> Why: bein oui qu'est ce que tu crois, les cuisses des gars c'est pas aussi confortable que celle des filles.<br /> Mi: Wouah... Tu as découvert un avantage aux filles... Attends... Depuis quand tu t'interesse au moelleux de l'endroit où tu tombe? Ya un mois, tu t'es endormi sur mon bureau...<br /> Why: ._.' <br /> Mi: Toi, tu essayes de me mentir...)
Mad Arine
Publicité
Publicité