Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Châtaigne d'Halloween!

Alors voici unhe petite Châtaigne d'halloween! Au début j'avais pas forcement l'intention de faire un dessin pour halloween, mais bon ça me donnait une bonne occasion de mettre quelque chose sur mon blog^.^ Alors voici voilà je vous ai concocter exprès pour vous une Châtaigne d'Halloween!! Bon pour elle ça change pas grand chose à la normal puisque un de ses plus grand passe temps est de faire peur aux différents habitants de la forêt magique où elle vit, mais bon on a l'occasion comme ça de la voir déguiser en vampire....Noter que le champignon est aussi vampire!!^.^
Halloween_Chat
C'est un dessin colorer au tria (que d'ailleur le bleu foncé n'a pas russit à aller jusqu'au bout et donc il y a un bleu plus clair...c'étais un peu la mizère...) et pis il passe pas très bien au scanner aussi...Et pis mes étoile on dirait de la neige...bon je vais arrêter de me plaindre (ça changera un peu)

A pars ça bonne année à tous!(chercher pas c'est parce que c'est la nouvelle année celtique aussi demain!)

Publicité
Commentaires
S
Merci merci^.^
M
elle est mignonette<br /> et puis le pitit lapin il est trop chou
R
Qu'il est mignon le petit champyre.<br /> <br /> bon, tout ca ca me donne envie de faire ce fan art de chataigne, que je met tant de temps a me motiver pour le faire...<br /> allez comme a parement ce soir c'ets halloween, je le ferai (enfin je vais essayer)
Mad Arine
Publicité
Publicité