Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Morgann Project

alors voici une illustration pour l'histoire de pirates que je suis en train de monter avec Ryuuteï! C'est une histoire qui se passe au 18ème siècle (siècle des pirates) et c'est l'histoire d'une femme pirates qui s'apelle Morgann mais je ne pas en dire plus pour le moment car j'ai des bribe d'histoire mais il me manque encore pas mal de chose. Voilà, dès que j'aurai un truc d'un peu plus construit promis je vous l'expliquerai sur le blog, pour l'instant c'est encore un peu flou!
Je met deux version du dessin dit moi celle que vous préféré!! Les couleurs ont été faites sous painter et j'ai un peu retravailler sous photoshp!
Morgann_JeanB_copie2
Morgann_JeanB_copie

Publicité
Commentaires
M
J'arrive peut être après la bataille mais je confirme que la deuxième est mieux surtout si tu l'éclairci!
M
Voila j'ai trouvé à quoi la premiere me faisait penser! A des fantômes!
S
En fait pour la seconde version sur mon ordi ça va, c'est aussi pour ça que je demande l'avis des autres gens!Je sais que mon écran d'ordi est bizarre au niveau des couleurs!^.^<br /> Merci pour les coms!je vais peuut être voir à éclairsire la deuxième alors!
M
Je te l'ai déja dit sur Da, la deuxieme version fait plus réelle mais elle est trés sombre. La premiere fait plus féérique, magique, pleins de beaux sentiments romantiques. (euh ça t'étonne si je te dis que je préfère la premiere même si a mon avis elle n'est pas trés conforme à une histoire de pirate? *chibi eyes*)
R
Prefere la seconde, mais elle est hyper sombre, meme si j'ai un ecran lcd :)
Mad Arine
Publicité
Publicité