Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

Blanche neige et le grand méchand loup

Alors comme en se moment je lis Fables, je suis à fond sur les compte de fée! (Pour changer tiens!!!!) alors je vous ai fait ma petite blanche neige à moi avec derrière le grand méchant loup, qui est pour moi un beau gosse surnois s'attirant la sympathie pour mieux trahir^.^
Bon sinon pourquoi donc Blanche neige avec le grand méchand loup??C'est vrai dans son histoire elle le rencontre pas!Et ben au départ je voulais dessiner le petit chaperon rouge mais comme je venais juste de lire Fables (où blanche neige et M.Wolf on une relation), le petit chaperon rouge c'est transformé en Blanche neige sans que je m'en rendre compte!
Donc voilà, la colo est au tria mais je la trouve pas top...
neige_loup001

Publicité
Commentaires
S
...c'est ma soeur qui a fait le desing des vêtement parce que j'avais la flemme^.^Le but n'étais pas de ressemblé à la blanche neige de fable, mais on va dire que c'est se qui m'a donné envie de dessiner blanche neige (qui devait être au départ le petit chaperon rouge...)
C
Dans le hors série, Blanche-Neige se trouve aux royaume des milles et une nuits... Cette robe aurait pu lui convenir!
K
Tu as de grandes dents huhu
M
Alala mais qu'elle idiote, dire que j'avais fait un joli com et que j'ai oublié d'apuyer sur envoyer avant de fermer la page, jsuis vraiment trop bète.. enfin bon.<br /> <br /> Donc je diais que j'aime beaucoup mème si le costume de blanche est space, dison que ce n'est pas l'idée que je m'en fait, surtout celle de Fable (super comics, a tous ceux qui lisent sa, lisez le). J'adore la tète de wolf elle est toute choupi et l'ombre est trop classe.<br /> Sinon les couleurs sont pas mal du tout j'aime surtout les reflet sur les cheveux.
Mad Arine
Publicité
Publicité