Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2008

DOFUS!!

Hé oui encore! Ben ça reviens par période en fait!!! C'est mon perso sur un nouveau serveur car n'étant pas abonner il est assez difficile d'accéder au ancien!!^^ C'est une petite iopette!! J'ai un faible pour les iop, ça tappe fort et c pas trop intelligent!!! LOVE LOVE!! (Bon après je l'ai un peu fait au taf donc bon un peu à la rache^^)
Dofus001

Publicité
Commentaires
R
je trouve qu'il y a pas assez de sang, la tete est reliee a des arteres donc ta petite iopette devrais en etre couverte.<br /> j'ai arrete Dofus car ils ne fond rien pour la version Mac, enfin tout est t'il que je me souviens plus si c'était gore ou pas. :p<br /> <br /> Plus serieusement ils sont super les cheuveux, j'adore les couleures.
Mad Arine
Publicité
Publicité