Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2008

LE RETOUR!!!!enfin...

Après 3 mois de galère pour retrouver un opérateur internet correct je suis de retour sur la toile!!!!
Et pour me faire pardonner, je vous poste un petit dessin fait à l'aquarelle!(et un peu retouché à l'ordi)
M03
Après Guenièvre vous avez droit à la fée Morganne soeur du roi Arthur. J'aime beaucoup se personnage, il y a beaucoup de version différente sur se qu'elle est et cela l'entoure d'un vole de mystère qui me plait beaucoup!

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup hervé d'avoir continué à regarder régulièrement mon blog!<br /> T'a vu je t'es mis dans mes liens!!
S
A nouveau des dessins! C coooool! En plus on a droit à une jolie aquarelle, tu nous gates!<br /> bonne continuation, et n'hésites pas à passer sur mon blog perso^^
Mad Arine
Publicité
Publicité