Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Journal de bord

Alors voilà quelque petit dessin que j'ai fait durant mon voyage en Grèce. Ca relate diverse aventure marquante qui nous ai arrivé. Bon les dessin sont un peu moche mais c'est parce que je les ai fait en 5min le soir tard au camping!
gr_ce_1
C'étais au cyber café une heure avant kam me dit oui oui je serai à 20h sur msn moralité je l'ai attendu pendant une heure
gr_ce_2

gr_ce_3

gr_ce_4
Alors visiblement St Antoine est le saint qui permet de retrouver les objet égarré...moi j'y connait rien mais bon
gr_ce_5
Si si elle a réellement perdu sa carte bleu...du coup après on a tout ayer avec la mienne...
gr_ce_6

gr_ce_7
je dessiné à côté dun groupe d'italien qui étais en train de faire une bataille d'eau et de parler très très fort lol
gr_ce_8
et oui dans une superbe eau bleu transparent j'ai trouvé un cannette dxe heineken...mais si c'étais que ça...j'ai vu plein d'autre truc dans se genre...les gens sont vraiment dégoutant, ils ont la chance de pouvoir nager dans une mer sublime et une très joli plage et eux il jette leur déchet n'importe où...
gr_ce_9

gr_ce_10
Mes billets étaient tout plein de crème solaire...j'ai cru qu'il ne tiendrai pas jusqu'au retour à l'aéroport...
Bon voilà j'espère que ça vous à plu!

Publicité
Commentaires
Mad Arine
Publicité
Publicité