07 juin 2009

Duo

Et pour finir la semaine en beauté un petit Duo en croquis comme ça!^______^(et non il a pas de tenue bizarre, c'est un privilégier!!XD)
Posté par Chtite sevy à 12:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 juin 2009

le retour de la Mimiko-fan

Et voui le monstre est de retouuuuurrrrrrrr!!!!!!!! Encore quelques illustrations des histoires de Mimiko!!Aujourd'hui c'est spécial couple!!!! (et non il n'y aura pas de Mimiko+Heero car c'est justement Mimiko qui a tous mes dessins et je l'ai ai pas scanner....alors ça attendra qu'elle me les envoie)Et pour commencer ce sera une petite Naru et Trowa de la 36ème machin truc muche!^__^Et on continu dans la même histoire avec un alec futur chef de clan en kilt et Mizuki et son magnifique chapeau du clan de la lumière (pas pratique pour... [Lire la suite]
Posté par Chtite sevy à 14:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 juin 2009

La suite de kyo et arisa

ben Kyô est arriver à ces fin...XD
Posté par Chtite sevy à 11:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 juin 2009

Mana

Du coup pour me faire pardonner voici un petit Mana qui à la class fait direct au stylo rouge sur une feuille à carreau au boulot vite fait un vendredi aprem entre 18h et 19h...
Posté par Chtite sevy à 20:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2009

vengeance!!

Bon...ben tout est dans le titre encore une fois..à force de faire des tenues môches au gens et de les embêter ils veulent ce venger!!Pov' de moi
Posté par Chtite sevy à 22:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
31 mai 2009

Colorisation

Alors voici deux dessins dont j'ai fait la colorisation:Le premier est un dessin de ignisfatuumEt le second est un Darion sexy fait par Dokumiiiiiiiii!! (rraaaahhh darionnn)trop sexy (bave)Tout les deux ont été coloré sous painter
Posté par Chtite sevy à 11:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 mai 2009

MOUAHAHAHAHA

Vous y avez cru hein à un nouveau post aujourd'hui avec des nouveaux dessins, hein?! Et ben non! Il faut pas que je vous habitue à avoir trop de post!!XD
Posté par Chtite sevy à 13:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 mai 2009

Et parce qu'il y a pas de raison...

...que whisper soit le seul mal habillé, voici heero dans toute sa splendeur!! (Attention au rétine)alors ça se voit pas sur le scanne mais il a des paillettes verte sur le pantalon!XD (sevy s'enfuie en courant )Pov' pov' heero!!!
Posté par Chtite sevy à 14:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 mai 2009

Whisper

Bon Ok lui à droit à un post spécial. En gros c'est un personnage de Mimiko (quoi encore?! ben, ouaih...que voulez vous!!^_________^) qui a des goût comment dire...particulier niveau vêtement! Et ça m'amuse beaucoup!! Si vous voualis en savoir un peu plus sur le perso, hop c'est par ici!!Alors le premier c'est mimiko qui étais au dessin et moi à la couleur!!!Le second c'est toujours mimiko au dessin, arisa à la couleur et moi au choix des couleurs!!ben là j'ai tripper!! Pauvre pauvre Mana^___ç (Sevy très contente d'elle!! Et s'en va... [Lire la suite]
Posté par Chtite sevy à 12:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 mai 2009

Re 36ème année du dragon

Bon ne vous y habituer pas trop ça risque de pas duré!! Juste comme ça un petit trip sur cette histoire écrite par mimiko!
Posté par Chtite sevy à 21:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]