22 février 2009

Nouveau venu^__^

Alors voilà ça fait 2 messages que je vous soule avec les BJD alors voilà il est enfin arrivé!!!! Qui ça?Ben Taliesin mon MiniFée Ruth (oui oui c'est une BJD)!!Alors voilà après une semaine d'attente et presque un posticide le voilà arrivé!!Le maquillage est de Kme ainsi que la mise des oreilles d'elfe^__^ Putain de postier pourquoi j'ai été obliger de faire Lyon-Toulouse/Toulouse-Lyon et re Lyon-Toulouse...mal à la tête Et t'est qui toi?Rencontre avec Kirin!!qu'est ce qui me veux lui...
Posté par Chtite sevy à 22:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 janvier 2009

Gundam party!!

Alors ce que j'aime c'est de torturer les perso que j'aime bien alors, les perso de gundam y sont passé malheuresement vous ne pourrez pas voir heero car c'est cencuré par mimiko alors il faut vous plaindre à elle si vous souhaiter le voir!En même temps je précise que se sont des croquis mal fait alors soyer indulgent, c'est seulement pour le trip!!!!
Posté par Chtite sevy à 11:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 septembre 2008

Darion

Kikoo tout le monde!!! Je suis désoler de pas mettre régulièrement se blog à jour mais je dois avoues que j'avais la flemme et pas mal de chose à faire! Notamment la création d'une association de gens avec diverse sensibilité artistique pour faire plein de chose mais je vous expliquerai ça lorsque j'en aurai fini avec les papier de la préfecture!!Sinon un petit post de ce que j'aime, Darion un personnage créer par Doku.Se perso mais fait trop tripper alors je lui ai fait un petit dessin!! Vil vilà
Posté par Chtite sevy à 10:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juin 2008

Gaara

Alors voilà moi j'aime Gaara!(personnage de naruto pour ceux qui serait échapper de la vague narutohisante qui c'est battu sur la france!!!) Point barre c'est tout!!!^.^ Il ressemble à un panda non?!(bon après les scanner c'est toujours la merde pour rendre bien les couleurs aquarelles...)
Posté par Chtite sevy à 16:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mai 2008

L'île aux pirates

La semaine dernière ils ont passé à la tv, l'île aux pirates! C'est LE téléfilm qui m'a fait rêver lorsque j'étais plus jeune, et que j'aime toujours autant! C'est l'histoire de Morgann Adams, fille d'un célèbre pirate qui part à la recherche du trésor de son père et ses  frères. En gros c'est une histoire de pirates assez basique mais bon...voilà quoi c'est une des première histoire avec une pirates en héroïne!^.^Donc voilà un petit fan art de Morgann Adams l'héroïne (bon la couleur est un peu fait à la va vite au tria et à... [Lire la suite]
Posté par Chtite sevy à 18:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 avril 2008

Neween

Et un petit dessin (euh...plutôt croquis vite fait au boulot alors que je m'ennuyer^^) pour une copine: Doku-San C'est un des persos de son histoire (bon je sais tu l'a écrit il y a assez longtemps mais je fait quand même de la pub car je me suis bien amuser à la lisant!!!!): Neween! C'est une elfe noire délurée morfale et un peu "brutale" j'adore!Quoique Darion remporte aussi tout les sondage^.^ Bon en gros aller jeter un coup d'oeuil à se qu'elle fait!!!
Posté par Chtite sevy à 18:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 avril 2008

Belial!!!

Encore un petit fan art d'Angel Sanctuary d'un personnage que j'aime beaucoup!Et dont j'ai fait un cosplay: Belial!(bon les photos datent maintenant...5ans environ) J'adore ce personnage ambigu mi femme mi homme menteur, sadique et adorant les chapeaux!!^.^Tiens en bas il y a même une petite Kouraï fait à la va vite!! En fait je suis en train de relire ce mangas donc vous risquez d'avoir pas mal de fan art...désoler...Les photos:Et là avec une petite vampire princess Miyu!!^^
Posté par Chtite sevy à 21:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mars 2008

Fée clochette

Un autre truc que j'aime, c'est la fée clochette, qu'elle soit de Loisel ou de Disney je suis fan!!^.^Alors voici de nouveau un petit fan art de la fée clochette de Disney!En fait, je pense que je suis atteinte du syndrome de peter pan, je veux pas grandir!!^.^Bon sinon voici une spéciale dédicace à Totony (dit Edhel), où comment combiner deux truc kitch ensemble, mesdames et messieurs pour votre plus grand plaisir voici  le fée sailor clochette  soit la combinaison de sailor moon et la fée clochette! (Non non ne partez, pas... [Lire la suite]
Posté par Chtite sevy à 16:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 mars 2008

Et hop un nouvelle catégorie

Cela s'intitule ce que j'aime...ben c'est là que je posterai les différents fan arts que je pourrai faire, les trucs que je voudrais vous faire découvrir et tout et tout!Je commence par le mangas qui m'a inspiré lors que j'étais petite: SAILOR MOON mais pas les dessins animés que j'ai pratiquement pas vu, les mangas!Voici ma sailor préféré sailor saturne, sailor de la destruction et du renouveau!Mais je ne pouvais pas dessiner sailor saturne sans chibi-usa (mini bunny en français) qui est sa meilleur amie. Alors la voici la petite... [Lire la suite]
Posté par Chtite sevy à 17:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]