Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Petit trip toute seule au boulot le vendredi soir

Bon ben j'ai quasiment tout dit dans le titre...Comme j'étais toute seule au boulot en essayant de faire marcher ce *bip* de simulateur, il y avait un stylo bic vert qui trainé pars là et du coup voici ce que ça a donné...
minibunny001
Puis sans que je m'en rendre vraiment compte ça (le dessin de base est complètement tordu sur la feuille j'ai essayé de la redresser comme je peux!)
flamm_che002
Et un petit Flamèche, un!Du coup...
discution001
Désoler si c'est difficile à lire...
Et la contre attaque!
why002

Publicité
Commentaires
S
Voui je sais mais j'étais pour le trip des personnages à toi que je dessine souvent!^__^
M
J'adore le Balthazar que t'a fait! (même si je l'aurais fait plus large d'épaule mais bon c'était au stylo bic XD). Et Why... Mais Why est en train d'hiberner en ce moment! Il a horreur du froid. Dés que la température tombe en dessous de 10° il ne met plus un pied dehors!
Mad Arine
Publicité
Publicité