Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Portrait de famille

Et hop un petit dessin que j'ai fait durant les vacances de Nowel! Un petit portrait de famille, alors de gauche à droite Samaël (sevy), Papa Lucifer et Mana chtit frère!^___^
LA version line:
family001
Et la version couleur (fait sur painter!)...mais je trouve qu'on voit plus les defaults avec la version couleur...
familyfinish
Raahhh il est beau Popa!XD

Sinon je me suis commandé une nouvelle BJD, c'est une Momo sutan de chez Dollmore avec son outfit limitée pirates!Un vrai coup de coeur, parce qu'a la base c'est pas du tout ça que je voulais acheté!XD Moi qui voulais un beau mâle SD...bon je sais absolument pas pourquoi je parle de ça...peu être pour rendre la post un peu pluc consistant...en plus ça interresse personne...N'empêche c'est dur l'attente!!

Publicité
Commentaires
S
mon dieu O.o Mili-chan débarque!XD
M
Lucifer !!!!!!!!!!!!!! nniiaaa!!!!
Mad Arine
Publicité
Publicité