Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Carte de Nowel!

Bon je suis désoler, je voulais le poster plus tôt mais n'aillant pas de scanner sous la main...ben vous l'avez que maintenant!
Voici le dessin qui ma servit pour faire des mini cartes de Nowel pour mes amis!
Bon ben je présente plus les perso maintenant vous avez cru comprendre que Why étant mon cobaye favori ben voilà... N'empêche le chapeau de papa nowel çà lui va très bien!^_____^
No_l09
Fin de la conversation (en fait j'y ai penser en dessinant)
Why:m'en fiche débrouille toi sans moi
Sevy:mais euuhhhhh...vilain méchant! Espèce de sale gosse! Mérite un peu les fringues que je te dessine!!
Why:ppffff...t'es pas obliger de me faire des fringues...
Sevy (mode démoniaque one):GRRRR si tu m'emerde espèce de parasite je crame tes PC, ces machines déconne telllement vite lors de surtension electrique! (sourire sadique)

Désoler Mimiko....

N'empêche j'adore cette tenue verte et noir, en plus là ça rend plutôt bien avec le scannage! J'ai fait la couleur au crayon de couleur!

Publicité
Commentaires
A
XD
Mad Arine
Publicité
Publicité