Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Deux Sevy bourré

Bon ben je suis vraiment désoler mais j'ai vraiment peu de temps à moi en se moment, et j'ai peu de temps pour dessiner...Et pis j'ai jamais grand chose à vous raconter...donc ne vous inquiété pas s'il n'y a pas beaucoup de post jusqu'à noël!
Alors voilà, je sais pas vraiment comment son venue ces deux dessins mais bon...peu être mon subconscient avait envie de faire la fête...donc deux Sevy bourré et si elle est à moitier à poil c'est que je savais pas trop quoi lui faire comme haut...
Alors la ça va pas trop bourré encore!
sevybourr_001
Et là attention trop d'alcool réveille le démon qui sommeil!
sevybouur_002

Publicité
Commentaires
A
fuyoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnns
Mad Arine
Publicité
Publicité