Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Dédicaces!

Comme vous ne la savez pas encore, ce Week End je serais au festival de la BD de Colomiers avec toute la team Vert Potam'! Pour plus de renseignement vous pouvez aller voir sur notre blog! Ou alors sur le site de la mairie de Colomiers!
Du coup j'ai fait quelques petites dédicaces d'avance car je ne suis pas très à l'aise pour dessiner sur un stand avec des gens qui te regarde...
Donc les 3 dédicaces ont été faites au stylo plume. Pour les deux première c'est direct au stylo sans croquis au crayon, et le dragon j'ai fait un mini croquis car je suis pas une experte ES DRAGON! XD
d_diange001

d_dipierrot001

d_didragon001
(YA-HAAAA il ressemble pas à un pokémon ni a une grosse peluche!! Et il a presque l'air méchant!!!)

Publicité
Commentaires
L
d ailleur faudra que on reparle de mon entrée (fulgurante) dans l'asso si vous etes tjes ok
S
De rien!!^___^
L
et c'est moi qui l'ai ce dragon !!! merci beaucoup <br /> j'ai passé oune momento ecxelente avec vous !!!
A
Mah c'est vrai qu'il est classe ce dragon !<br /> Et puis le premier dessin est très réussi aussi. Mélancolique, beau...
R
Superbe. tu me les as deja montre il y a 10 heures mais je tiens a te l'ecrire. Ton dragon est superbe, ca me fait pense que j'ai pas dessine de dragons depuis ... le lycee VH :p
Mad Arine
Publicité
Publicité