Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Bon ben comme il parrait que je met pas de post

Bon ben il est vrai que je met pas forcement beaucoup de post en se moment, mais je suis pas mal occupé! Notament Vendredi, Samedi et Dimanche nous seront au festival de la BD de Colomiers avec l'association Vert Potam'! (Vous pouvez aussi aller voir sur le blog j'ai fait un post!^___^)
Bon ben voilà les dessins divers et varier que j'ai fait!
Tout d'abors une petite Lilith faite au tria. Bon après c'est comme moi je la voie car pour moi elle change d'apparence selon les personnes qu'elle a en face.
lilith002
Et pis une petit Chidori qui est un personnage de Mimiko dans sa periode Idole!Elle est trop mignoneee!
chidori002
Et pis une petite Sevy avec une tenue de scène qui selon Arisa est kitch...moi je l'aime bien....
sevyange001

Publicité
Commentaires
S
Je veux bien te la prêter Mimiko ^___^ mais tu me la rendra, hein?<br /> Et si on l'a mettait à Arisa?
M
Bein moi je veux bien que Sevy me la prête XD Elle est trop jolie et trop mignonne cette robe!!!
A
... non... vraiment.... ya rien à faire.... j'ai beau regarder, je la trouve toujours kitch cette tenue...
Mad Arine
Publicité
Publicité