Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2009

SEED

Alors voici les personnage qui apparaisse dans SEED (sauf Mimiko qui est déjà dans les G.Girl et pis Chriss aussi j'ai eu le flemme et pis Kyogane car je connais pas ça tête!XD)...bon là je les ai fait plus vieux car certain réaparaitrons plus tard si j'en crois mes source de spoil de l'histoire!
Alec!! (Yeeaahhhhh)
alec
Chidori (elle est mimi)
chidori
Fujin (bon je sais il est un peu jaune mais c'est à cause de mon nouveau tria couleur de peau...)
fujin
Whisper KYYAAAAAA...hum..désoler (en plus il a un super pantalon vert!)
why

Publicité
Commentaires
M
Rooooh déprime pas *calin*. On dirait que les gens sont trés occupés en ce moment.
S
Voui car je suis déprimer de pas avoir de com.....
M
Tu t'auto-commente XD<br /> Bein moi, je te l'ai déja dit mais j'adore ta série de chibi^^ ils sont tous trop bien!
S
NNYYAAA WWHHHYYY!!
Mad Arine
Publicité
Publicité