Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Romantic mode

Bon ben on ressaye aujourd'hui après l'echec critique de CanalBlog hier...Bon reprenons...ben du coup je sais plus trop quoi dire...voici trois couple tiré des fanfics de Mimiko! C'est parce qu'il y a pas longtemps j'étais en mode romantique (en se moment c'est plutôt mode psychopathe...en même temps dans mon esprit tordu c'est tout à fait compatible...essayé donc d'imaginer comme je suis passé de l'un à lautreXD)(Ces dessins sont la propriété des gens à qui je les ai donné où je je vais les donnés, c'est à dire respectivement  Naru, Mimiko et Arisa)
Bon assez déblatérer sur ma petite vie et mon esprit tordu voici les dessins:
Trowa+Naru:
trowanaru001
Heero+Mimiko:
mihee
et Arisa+Kyo:
kyorisa001

Publicité
Commentaires
Mad Arine
Publicité
Publicité