Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Luciole

Alors il y a peu de temps j'ai fini de lire Samurai Deeper Kyo. Bon c'est pas un manga exceptionnel mais ça permet quand même de passer un bon moment! Notament grâce à un personnage: j'ai nomé Luciole (Hotaru en japonnais) qui par son flegmatisme m'a fait beaucoup rire! et pis sans déconner il a la class le bougre! Pour ceux qui ne connaisse pas il a une technique qui s'apelle le maquillage de sang, et dans le dernier volume à la toute fin il parle avec un panda...du coup çà a donner ça!(mon esprit tordu à encore frapper!)
luciole001

Publicité
Commentaires
S
ça c'est un cris du coeur Kyo à du souci à se faire!XD
A
luciooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mad Arine
Publicité
Publicité