Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2009

De retour!!!

J'ai de nouveau enfin le net! Victoiiiirrrreeeeee!!!!
Sinon ben puisque bon il faut bien que j'écrive un peu quelque chose sur ce blog ben hier soir j'étais au Dark Entries à Toulouse et c'étais tout bonnement génial!! Autant la musique, que le défilé des créateurs, les danseuses ou les sculptures! Maintenant dès que je connaitrai la prochaines date je le note en gros sur mon futur agenda! Malheuresmenent pour vous vous n'aurez pas de photo je prend jamais mon apareil en soirée!^____^
Oui bon, je vais quand même vous poster des dessins, deux du moins qui m'ont fait pas mal tripper à les faire! Mimiko a un personnage qui s'apelle Baltazar mais elle voulait pas le dessiner sous prétexte qu'il est chiant à faire, du coup elle m'en a fait un petite description. Ca a donc donné ça: (le kilt c'est de moi elle savait pas quel tenue lui faire donc j'ai décréter d'un commun accors avec moi même qu'il serait en kilt)
baltazar001
Et voilà la version d'aujourd'hui:
baltazar002
C'est mieux, non? Ah voui c'est un démon^___^ c'est pour ça les ailes

Publicité
Commentaires
S
Merci^__^ C'est vrai que le perso à plutôt la class...à part son nom...balthazar...mouahaha (ça me fait penser à charmed c'est pour ça)
A
Oooooooh. j'aime beaucoup son allure, c'est un dessin réussi de personnage réussi^^!
M
Eh c'est pas mal! Mais ôte lui le sourire, parce que c'est un vieux grincheux. <br /> Désolé au fait d'avoir pas répondu a ton texto hier, aprés t'avoir répondu, j'ai essayé d'écrire, puis en fait, n'arrivant à rien, je me suis callée sur le canapé pour revoir tous les Gundam Wing -_- et j'avais pas le mobile sous les yeux. (de toute façon, même si je l'avais eu, j'avais les yeux scotché sur Heero ^^'). Donc pour me faire pardonner, j'ai scanné ce fichu dessin, il est sur Mimiko world. Tu verra, ya surtout la frange qui est differente et puis là il avait tréssé tout ses cheveux (mais on voit quand même qu'il a de petites tresses dans les cheveux avec des perles.)
Mad Arine
Publicité
Publicité