Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Why so serious?

Non non je reviens pas encore mais bon...voilà un petit cadeau de moi à moi ("comment me remercier?!^_____^)
whysoserious001
En fait, j'ai fait regarder Batman The Dark Kight à Mimiko et Arisa, et comme le petit surnom de Whisper c'est Why, j'ai eu l'idée de ce jeu de mot tout pourri. Oui je sais, c'est pas une escuse mais bon XD! Mais ça m'a fait beaucoup rigoler quand j'y ai pensé!

Publicité
Commentaires
S
Merci!!^___^ Mais en fait c'est qu'un jeu de mit tout pourri avec son surnom...S'il ne c'était pas appeler Why, je n'aurai jamais eu l'idée de la grimer ainsi!XD Mais je dois dire...NNNYYAAAA<br /> @arisa: en fait c'est Chriss qui le batait quand il étéias petit et pis...XD
M
OH MY GOD!! O_O Mais qu'est ce que tu as fait à mon bébé?!?! Il porte cette horrible jaquette verte!!!! <br /> LOL, blague mis à part, il est trés réussi!
A
mais d'où lui viennent ces cicatrices? XD
Mad Arine
Publicité
Publicité