Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2009

Whisper le retour!!!

Et voici pour vos yeux ébahit éberluer les nouvelles tenues de WHISPERRRR!!!!XD
Pour les yeux sensible prévoyer les lunettes de soleil! Quoi que au scannage les couleurs rendent vachement moins bien....
why005
whisper004
Et pis un petit tchoup tchoup!^___^ Comment ça j'aime bien faire chier mon monde?!XD
why_sevy002

Publicité
Commentaires
B
On pourrait idre ue le fluo c'est THE TRUK qui passe pas au scan...<br /> Moi je préfére le premier, pourquoi???<br /> J'an sais rien!!!
S
NNaaaannn c'est moi qui ai le droit de faire thoup tchoup!!!XD
A
tchoup tchoup ^^
S
Moi aussi!!XD
M
c'est vrai que le vert fluo rend pas super au scan (on voie pas le fluo XD)... j'adore toujours autant la tète qu'il fait sur ce dessin
Mad Arine
Publicité
Publicité