Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

affiche pour l'association Babburu

alors je tiens tout d'abors à m'excuser au manque de post c'est dernier temps...mais je suis très très prise tant par Vert Potam' que mon club de kendo ou encore le fait que je fasse de la musique...
Donc ça risque de duré comme ça au moins jusqu'à fin Mai et je vous pris de m'excuser par avance...
Sinon avec l'association Vert Potam' nous faisont avec une association sur Albi qui s'appelle Babburu, et qui se charge de faire des animations tourné vers le mangas, des collaborations.
Par exemple pour leur dernière Otaku's Nigth c'est totony de notre association qui leur avait fait l'affiche en echange d'un stand.
Et donc là nous allons leur faire une affiche pour une animation qui se passe dans un salon de coiffure...(où je sais plus trop...gens de Babburu si vous passez par là hésiter pas à préciser!!)
Donc voilà mes deux idées donc une moins fini que l'autre que je vous présente, hésiter pas à me les commentés et à me dire celle que vous préféré.
Tout d'abors la première (moins fini):
Une association de 2/3 perso dont j'ai déjà dessiné le premier monté sur toshop sur un fond style porte Japonnaise:
alice001
Et le deuxième (ma préféré): Voui elle fait des bulles avec des rêves dedans! (et voui c'est une référence au film Paprika car le salon s'apelle comme ça!!^__^)(et la fille qui est la même que tout à l'heure s'apelle Alice!)
alice002

Publicité
Commentaires
B
Ceci s'effectuera le 23 Mail au salon de coiffure Paprika à Grauhlet ! Voili !
Mad Arine
Publicité
Publicité