Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

La la la

Bon ben j'ai jamais grand chose à dire mais à la demande pressente d'arisa...bon Ok je met mon blog à jour...et pis tiens je vais aussi en profité pour pleurer un peu...j'ai perdu mon apareil photo numérique et y avait plein de photos dessus...aaarrrrrrrrrrrrggggggggggggg
Voilà c'étais le cri déchirant du jour...
Sinon routine quotidien ah si aussi JE VEUX DES VACANCES (il faut savoir que je travail et mes dernières vacances remontent à noël qui n'ont guerre été reposant et aussi j'ai plus de congès jusqu'a fin mai...putain c'est dur la première et demi année de boulot.....)
bon sinon un petit trip que j'ai eu tout seule après qu'arisa se soit encore plein qu'on ne la dessine que dans sa tenue de Fille de la Fantaisie un fanfic de Mimiko, c'est à dire un porte jartelle en cuir.
arisa002
arisa003

Publicité
Commentaires
S
Tant mieux!! Moi aussi je me suis trop marrer en le faisant!!^__^
A
Oh yessssss! Sevy, merci mille fois pour ce dessin, tu peux pas savoir ce que je me suis marrée^^!!
A
....arrétez, vous allez donner de mauvaises idées à Mimiko -_____- et heureusement, Sévy m'a épargné les détails kitchissimes de la mort qui tue de la tenue originale....
R
elle est bien arisa avec sa robe made by sevy.
M
Cpas juste... pourquoi quand c'est moi quidemande des maj personne en fait... je boude voila<br /> <br /> sinon Arisa en robe rose c'est trop choupi<br /> <br /> Et puis dimanche faudra me faire penser que je doit transvaser les photo de mon apareil sur ton PC
Mad Arine
Publicité
Publicité