Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
22 février 2009

Nouveau venu^__^

Alors voilà ça fait 2 messages que je vous soule avec les BJD alors voilà il est enfin arrivé!!!! Qui ça?Ben Taliesin mon MiniFée Ruth (oui oui c'est une BJD)!!
Alors voilà après une semaine d'attente et presque un posticide le voilà arrivé!!
Le maquillage est de Kme ainsi que la mise des oreilles d'elfe^__^
IMG_3206

IMG_3212

IMG_3213

IMG_3216
Putain de postier pourquoi j'ai été obliger de faire Lyon-Toulouse/Toulouse-Lyon et re Lyon-Toulouse...mal à la tête
IMG_3218

IMG_3220

IMG_3221
Et t'est qui toi?
IMG_3225
Rencontre avec Kirin!!
IMG_3228
qu'est ce qui me veux lui...
IMG_3229

IMG_3230

IMG_3231

IMG_3242

IMG_3247

IMG_3238

IMG_3239

Publicité
Commentaires
M
Sympa la mise en scène!
S
Voui moi aussi je gagatise complètement devant!!^__^
V
génial ! il est trop beau !
M
Rooooh les photos avec Kirin sont trop jolie *_* BJD+Chat = Nyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!<br /> <br /> Le pauvre, c'est sur que le voyage a pas du être agréable!
A
ça y est, yu l'as enfin reçu! Youpii ^^<br /> il est vraiment beau ^^
Mad Arine
Publicité
Publicité