Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Désoler pour le retard...

Je suis vraiment désoler de pas avoir poster d'un moment mais j'avais (et j'ai encore) des problèmes avec ma "bip" d'imprimante/scanner, du coup c'est ryuu qui me les a scanné donc je te remercie ryuutei!!
Donc voici un article que j'ai fait avec une amie, j'ai beaucoup rigoler dessus! alors voilà pour vos yeux ébahit la vérité sur les fées!!!!
les_fees_1
les_fees_2
les_fees_3
les_fees_4

Publicité
Commentaires
T
j'adore toujours autant XD
M
merci, je me suis bien marrer a lire cet article, tres bon jeux de mots! Il faut en faire d'autres...
S
Merci dada!!^.^ Sinon il est sympas aussi ton article Chouette-Man!!
D
jadoooore c'est trop bien! tu devrais faire ca plus souvent!!
C
Tiens ça me rappelle un de mes vieux articles, je te le remets en lien, ça devrait te plaire (enfin, je le souhaite):<br /> http://zepatzeblog.canalblog.com/archives/2007/06/15/5308590.html#comments
Mad Arine
Publicité
Publicité