Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

Neween

Et un petit dessin (euh...plutôt croquis vite fait au boulot alors que je m'ennuyer^^) pour une copine: Doku-San
C'est un des persos de son histoire (bon je sais tu l'a écrit il y a assez longtemps mais je fait quand même de la pub car je me suis bien amuser à la lisant!!!!): Neween! C'est une elfe noire délurée morfale et un peu "brutale" j'adore!Quoique Darion remporte aussi tout les sondage^.^ Bon en gros aller jeter un coup d'oeuil à se qu'elle fait!!!
neween001

Publicité
Commentaires
V
Ok soit un démon soit Darion (sexy of course XD), j'ai compris ;) J'le ferai pas de suite, j'ai aps trop le temps XD<br /> Pas grave Sevy XD<br /> Et beurk pour ma BD ...
S
RRRaaaaahhhhhhh désoler Vinya...désoler j'ai vu tes pages de BD elles sont cool!!^.^<br /> Moi je veux un bo démon sexy avec du cuir ^.^ mais ça peu aussi être darion lol
R
^o^ ca donne envie de lire.
V
et au fait c'ets "nenwen" pas neween XD
V
Oooooh ! Elle est super mimi merci beaucoup sevy :D Et vive les morfales d'abord lol<br /> Alors tu veux quoi ? :p
Mad Arine
Publicité
Publicité