Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2008

Fée clochette

Un autre truc que j'aime, c'est la fée clochette, qu'elle soit de Loisel ou de Disney je suis fan!!^.^
Alors voici de nouveau un petit fan art de la fée clochette de Disney!
En fait, je pense que je suis atteinte du syndrome de peter pan, je veux pas grandir!!^.^
f_e_clochette001
Bon sinon voici une spéciale dédicace à Totony (dit Edhel), où comment combiner deux truc kitch ensemble, mesdames et messieurs pour votre plus grand plaisir voici  le fée sailor clochette  soit la combinaison de sailor moon et la fée clochette! (Non non ne partez, pas revenez!!...)
f_e_sailor_clochette002

Publicité
Commentaires
E
Trop Choupi je suis fan! c'est kitchement classe^^
S
Ryuu t'es qu'un pervers!!!^.^ Yu il faut le dresser!!
R
j'adore la fee clochette. c'est terriblement dommage qu'ont ne voyes pas plus sa petite culotte. :)
S
J'adore ce concept de sailor clochette, fodra un de ces quatre que j'essaye un truc pareil une fois^^
M
niaa j'adore la fée sailor clochette<br /> <br /> (et puis en plus sa me permet de me souvenir des couleurs du costume de sailor moon^^)<br /> <br /> tout mimi, vive la fée clochette
Mad Arine
Publicité
Publicité