Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2007

Druidesse

Alors une petite druide, qui rssemble furioeusement au lutin! Je sais!! C'est un peu fait expres!! Comme on ne peut pas utiliser le lutin pour en faire un poster pour le fanzine j'étais assez frustrer du coût je résisdive avec une illsutration A4 qui est un peu moins sombre pour pouvoir passer à la photocopieuse!!^^
C'est à l'acrilique mais pas la même que j'utilise d'habitude donc j'ai un peu galéré!!Elle est beaucoup plus pateuse que celle que j'utilise (c'est pas facile pour la précision même avec mon pitit pinceau) et les couleur sont plus intense (ça c'est pas plus mal mais du coup j'ai du mal à gérer la lumière de la lune...c'est trop flach!!^^)
Bon j'espère que ça vous plaira quand même...même si c'est un peu du déjà vu...et hésiter pas à me dire si vous voyer des trucs que je pourrai améliorer avec l'acrilique tout est possible comme retouche!
druide

Publicité
Commentaires
J
ah ! et marjo elle dit que tu devrasi ajouter des fioritures dans la cape ! des joleix coutures en or, des choses comme ça ! comme tu sais su bien le faire !!
J
je pense personnellement que tu peux mettre plus de lumière et donc plus de relief dans les plis de la cape. là c'est trop à plat et monochrome. avec la luminosité de la lune tu peux charger un peu plus. pour donner du volume à ta cape. <br /> sinon, c'est très mignon !!!!
M
j'aime beaucoup, c'est vraiment trés jolie<br /> <br /> le ciel est toujours aussi beau et puis j'aime la couleur des cheveux de la fille (tien mais pourquoi orange??? ^^)
Mad Arine
Publicité
Publicité