Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2007

Egyptienne

Vilà vilà, un petit dessin fait depuis fort longtemps qui attendais de la couleur!

Le scannage est TRES TRES moche, Les couleurs sont ideuse.....d'ailleur c'est pour ça que je vous met aussi met petit trip avec les courbes de couleur sous photoshop parce que l'original j'ai vraiment pas réussit à l'arrenger.

egyptienneegyptienne2egyptienne3

Publicité
Commentaires
S
en fait comme l'encrage à été fait par Fëa (merci à toi!) j'ai mis moins longtemps!^^
H
C'est vrai, ça donne bien quand même! J'aime bocou moi^^<br /> T'as du mettre tout de même pas mal de temps à le faire celui là!
M
C'est vrai qu'il date celui la... mais bon j'aime toujours autant et puis mème sur l'ordi je trouve la couleur pas si mal<br /> <br /> me tarde de voir l'original
Mad Arine
Publicité
Publicité