Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2007

Tableau

Alors avec la Decheined Team nous allons faire une expo vente chez le glacier octave de toulouse! Le thème de cette expo étant bien évidament la glace.

Voici donc deux tableaux, les dessins ont été fait par kam (aller voir son blog!!) et j'ai fait la peinture à l'acrilique! (les photos font des couleurs un peu bizard à cause du flash mais sans c'étais pas mieux....)

P5010721P5010723

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai tu a raison mais se n'est pas moi qui est fait le composition du tableau en fait, je les ai seulement peint parce que le dessinateur avait le felgme de le faire....ah là là kam...et puis pour le titre du tableau moi je dirai plutôt "le petit gothique à la glace planant dans les nuages rose!!"^.^ lol
S
J'aime beaucoup celui de la petite fille mais, ... je trouve qu'il manque quelquechose à droite pour "l'homme à la glace dans les nuages roses" (pas foutu de trouver des noms plus court pour leur tableaux ^^).<br /> <br /> C'est pas qu'il soit à gauche qui me dérange mais qu'il y a trop de "vide" et du coup, on attend quelquechose, comme la main qui tend la glace à la petite fille.<br /> <br /> Reste que j'aime beaucoup^^
S
Hé hé il plane dans des nuage rose!!
K
je me suis planté, le garçon est vraiment trop à gauche... mais bon,il faut bien que quelques un y soit ... ^^
H
J'aime bien, c'est mignon, et les couleurs sont bien choisies^^<br /> Voilà voilà, biz à toi!
Mad Arine
Publicité
Publicité