Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2007

Illus pour le concour de dessin de Lavaure

Il y a un petit festival de bd à Lavaure en novembre et chaque année ils organise un petit concours de dessin ouvert à tout le monde. Cette année le thème du concour était "les elfes". Voici un photo du dessin que j'ai fait, c'est de l'encre colorex, de l'aquarelle et du crayon de couleur avec quelque touche d'acrilique:
IMG_0705
Désoler elle est un peu flou...sorry j'ai du mal avec les apareil photo numérique....

Publicité
Commentaires
B
Elle est trop belle!!!!!!<br /> Trop cool *__*
F
Moi ce que je préfère dans ce dessin c'est l'encrage, il est super top ! lol.
K
...dessin, mais qui date un peu quant même !<br /> et pi, le flou de la photo, ça peut être un parti pris ^^
Mad Arine
Publicité
Publicité