Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Arine
Mad Arine
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2007

Dechained Team

Aller commençons à faire un peu de pub!!
Alors la dechained team c'est quoi?? C'est une association de jeunes de l'aglomération toulousaine qui aiment la BD, l'illustration, le manga, les fées,les chamignons, les barbares et plein d'autre trucs et qui se sont retrouvé pour créer un fanzine (petit "magazine" de dessin, BD amateur). Le fanzine en question s'appelle Regroupokis!!(il est bô, hein?!)^.^
IMG_0430IMG_0265

On peut le trouver dans le boutique Terre de Légende à Toulouse ou sur les divers salon de BD de la région (et comme ça vous pourrez aussi voir nos pitit marque-page, poster et shitas), je vous donerai les dates au fur et à mesure de ceux où on sera présent.
Vilà c'est nous! (au sallon de la BD de Tarbes l'année dernière) Bon il nous manque pas mal de monde sur cette photo mais bon ça vous donne un aperçut!!!!
IMG_0454
ET VIVE LES CHAMIGNONS!!!!!NNNYYYAAAA

et pis regardez même Paul Cauuet dessinateur de la BD Aster nous fait de la pub!!
IMG_0476

Publicité
Commentaires
L
j'ai déjà écrit hier mais bon je voulai vous demander quand vous repassez à tarbes pour vous prendre des marque-pages.<br /> merci lola<br /> <br /> ps:j'ai lu le texte où Syloria dit que les marque-pages et quelques posteurs sont dans des pochettes alors moi aussi je proteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol)
F
Trop classe cette photo (d'ailleur vivement la sorti d'aster tome 4) et vive regroupokis en meme temps étant ex élève de Joris j'ai pas trop le choix d'aprécier. :)
S
..ça nous facilite grandement la tâche quand même car on a plus besoin de se prendre la tête avec quel marque page est partie?Où ils sont les marque page quond doit remettre?Raaahhh c'est la bazard il faut qu'on range!!!lol et pis pour les poster ça évite de les abimer et moi je trouve quand même que ses classeurs noirs çà à la classe et que ça met en valeur les posters et les shitas! Par contre c'est vrai que pour les marques pages je trouver ça plus joli quand ils étaient étalé sur le stand mais c'étais vraiment le bazard!!!!!! Et bon t'inquiète pas pour notre petit travailleur on lui trouve d'autre chose à faire!! Comme écrire de l'elfique sur toute une page en fond d'un personnage pour une dédicace!(aller au boulot Max!)^.^ <br /> <br /> ps: sinon comme j'ai lu ton message jusqu'au bout j'ai droit à un bonbon????^^
S
Je proteste !<br /> <br /> C'est de la publicitée mensongère !<br /> <br /> En effet, les marque pages et autres posters sont désormais rangés, dans l'ordre (ce qui ne fait pas honneur à votre réputation), dans d'horribles classeurs plastifiés, comme aseptisés.<br /> <br /> De plus ce format nuit à la consommation ! En effet auparevent, le consommateur pouvait manipuler, pivoter, "sentir" le produit de sa future acquisition, avant de subir son charme irresistible. <br /> Maintenant, rien, on tourne des pages. Classique, sans interet. Et tellement moins attrayant!<br /> <br /> Enfin, je m'insurgerait sur la crise sociale que cela occasionne. En effet le nouveau format entraine une vague de licenciement sans précédent, entrainant des mises au chomage de petis personnels sans aucuns préavis, ni dédomagements, sans aucune justice sociale !<br /> <br /> Je suis d'ailleur outré de voir que des personnalités font la promotion de ces exploiteurs !!!<br /> <br /> Si vous aussi, vous trouvez ce système immoral et dangereux pour la survie d'un système économique(très experimental, soit, ...), je vous encourage a signer ma petition: "Halte aux classeurs à posters et marque-pages qui detruisent la vie et le travail de petits travailleurs sociaux" que vous trouverez à leur stand à chaque salons ou ils se produiront.<br /> <br /> [...]<br /> <br /> P.S. Pour ceux qui auraient lus le message en entiers SANS s'endormir sur son ordis auront droit à un bonbon offert par l'auteur.<br /> <br /> P.P.S. L'auteur décidera des justifications à fournir afin de verifier la véracitée des déclarations décrites ci-dessus.<br /> <br /> P.P.S.S. J'ai le droit de rajoutter encore un paragraphe pour vous faire chier à tout lire ? Cooooooool ^^<br /> <br /> P.S.[..] je connait la sortie ;)
S
Vouip!! T'a vu ça!!^.^<br /> Je vais essayer de mettre la vidéo où il fait notre pub!!
Mad Arine
Publicité
Publicité